Crédit en ligne

Crédit consommation

Pourquoi demander un crédit en ligne ?


Avec le crédit en ligne, vous n’aurez plus besoin d’effectuer une coûteuse et interminable prospection chez les banques traditionnelles car vous économisez du temps et gagnez en rapidité. Crédit sans justificatif




Qu'est-ce qu'un crédit consommation ?


Le crédit à la consommation concerne les prêts jusqu’à 75 000 € qui ne sont pas destinés à l’achat ou à la construction d’un bien immobilier.




Comment fonctionne le crédit consommation ?


Vous remboursez de façon échelonnée, chaque mois, une partie de la somme que vous avez empruntée, augmentée des intérêts qui correspondent au coût du crédit pour l'emprunteur (frais de dossier, assurance, garantie...)




Quels sont les types de crédit consommation


Il existe deux grands types de prêts conso, et une catégorie à part : Le crédit affecté, pour financer une dépense ou une prestation déterminée (achat d’une voiture, financement d’un mariage ou d’un voyage, achat d’une télévision, etc.) et le crédit non affecté, un crédit dont vous n’avez pas à justifier l’utilisation auprès de l’ établissement prêteur et qui peut à ce titre être utilisé comme bon vous semble. Et le crédit renouvelable, apparenté à un crédit sans justificatif, il offre un maximum de liberté, non seulement en ce qui concerne l'utilisation du capital, mais aussi en matière de remboursement.




Comment obtenir un crédit consommation ?


Pour obtenir un crédit à la consommation :

• Faire une simulation et répondre à quelques questions sur sa demande (montant, durée), et sur sa situation personnelle. A la fin de sa demande, il obtient une réponse de principe.

• Il renvoie ensuite le dossier complété ainsi que les justificatifs demandés (bulletins de salaire, relevés de compte bancaire, etc.).





Crédit sans justificatif

Comment obtenir un crédit sans justificatif ?


Vous pouvez prendre un crédit directement en ligne. Pour faire une demande de crédit sans jusificatif, vous pourriez remplir le formulaire d'emprunt d'Adelan finance et recevoir une réponse en moins de 24h.




Comment faire un crédit rapide sans justificatif


Souscrire un tel crédit offre une plus grande liberté. Vous pouvez effectuer une demande de crédit conso rapide sans justificatif ou un micro crédit rapide si vous êtes chomeur.




Comment obtenir un prêt avec peu de revenu ?


Il est tout à fait possible d'obtenir un crédit sans avoir à en divulguer la raison. C'est le principe du prêt non-affecté : il ne demande aucune justification de la part de l'emprunteur lorsqu'il en fait la demande auprès d'Adelan finance. Le prêt n'est donc attaché à aucun bien ou service.





Crédit auto

Comment obtenir un crédit auto facilement ?


Vous souhaitez acheter une voiture rapidement mais n’avez pas les fonds nécessaires ? Le crédit auto avec réponse immédiate peut être une solution de financement adaptée. Ce type de crédit à la consommation, qui vous permet d’obtenir une réponse rapide à votre demande, est essentiellement accessible en ligne.




Obtenir un crédit auto rapide


Vous souhaitez acheter une voiture dans un délai très proche et avez besoin d’une solution de financement d’urgence ? Selon votre profil et vos revenus, vous pouvez bénéficier d’un crédit auto rapide pour réaliser votre projet personnel. En effet, aujourd’hui, il est possible d’obtenir un crédit auto en ligne, sans passer par un rendez-vous physique en agence bancaire.




Comment faire un crédit voiture rapide ?


Pour faire un crédit voiture rapide, vous pouvez suivre la même démarche que pour un crédit auto classique. Vous devez déjà renseigner des informations sur votre projet d’achat auto (voiture neuve, voiture d’occasion, marque modèles, motorisation), vos besoins (montant à emprunter, durée du prêt, montant des mensualités) et votre situation (professionnelle, financière…). Si une offre de crédit auto avec réponse immédiate correspond à vos attentes, vous pouvez faire votre demande de prêt en envoyant les documents justificatifs nécessaires.




Crédit auto quand on est interdit bancaire


Selon les textes de loi, rien n'interdit un particulier fiché comme « interdit bancaire » d'effectuer une demande de crédit auto auprès d'une banque ou d'un organisme de crédit à la consommation. Un crédit auto pour interdit bancaire sera alors laissé à la libre appréciation de l'établissement contacté par l'emprunteur. A charge alors pour ce dernier de prouver ses bonnes intentions, en justifiant par exemple du fait qu'il a des revenus stables pour couvrir le montant du prêt auto.





Crédit immobilier






  ADELAN FINANCES. 

 SA à Directoire et Conseil de Surveillance au capital de  1 020 000 €

Numéro ORIAS 12061269.

©2021