• Adelan finances

Crédit facile et rapide




Il est aujourd'hui possible de souscrire un crédit en ligne en toute simplicité et sécurité. Mais pour cela, il est important de bien vous informer en amont afin de choisir l'offre la plus adaptée à votre situation. Pour vous aider dans cette démarche, on vous propose d'apporter des réponses claires à toutes les questions que vous vous posez.


DEMANDE DE CRÉDIT



Pourquoi faire une demande de prêt chez Adelan finance ?

Financer une nouvelle auto, réparer la machine à laver ou prévenir un besoin futur de trésorerie sont autant de raisons de s’adresser à nous pour réaliser votre demande de crédit. De plus, faire une demande de prêt chez nous, c’est choisir la rapidité, la simplicité et la sécurité.


D’un côté, nous vous proposons d’obtenir une réponse immédiate en quelques clics, puis de nous transmettre votre dossier complet en quelques minutes. De l’autre, nous vous proposons une expérience 100 % en ligne, de votre demande à la signature électronique de votre contrat, en passant par la transmission de vos documents. Par ailleurs, notre offre de crédits est 100 % amortissable.

Bien entendu, nous sommes là pour vous guider pas à pas dans cette nouvelle expérience et répondre à l’ensemble de vos questions.


TYPE D'EMPRUNT

En fonction de vos besoins de trésorerie, nous vous proposons, dans le cadre de votre demande de crédit en ligne, 2 grands types d’emprunts au TAEG fixe (taux annuel effectif global) :


- Le crédit à la consommation : il regroupe plusieurs formes de crédits affectés ou non, comme le prêt personnel, le crédit auto ou le prêt travaux. - Le rachat de crédit, encore appelé regroupement de crédits : il consiste à réunir plusieurs prêts de nature différente en un seul, en vue de revoir les mensualités ainsi que le TAEG à la baisse.



Faire une demande de crédit en ligne présente de nombreux avantages, à commencer par la simplicité, la praticité et la rapidité de l’opération. Cela ne réclame en effet que quelques minutes de votre temps, et de la même manière, vous obtenez une réponse en un temps record, sans avoir à vous déplacer.

La disponibilité est également un atout non négligeable : les plages horaires en ligne sont plus larges que celles des conseillers classiques, dépendant de banques physiques. Ceci, sans compter que vous pouvez envoyer votre demande de prêt 24 h/24, 7 j/7 !

Qui peut faire une demande de crédit chez nous ?

Afin de pouvoir emprunter chez nous, il faut avoir au moins 18 ans et ne pas être âgé de plus de 80 ans. Vous devez également résider en Europe ou en DOM-TOM. Par ailleurs, il vous est demandé une certaine stabilité dans vos revenus. Enfin, vous pouvez obtenir un crédit avec nous même si vous êtes inscrit sur un des fichiers d’incidents tenus par la Banque de France (FICP ou FCC).


N'attendez plus, faites votre demande de prêt !!!

Contracter un prêt en ligne


Toutes les démarches se font en ligne : la demande de prêt, l’envoi des pièces justificatives, la signature du contrat, la mise à disposition du crédit et la gestion des remboursements.


Vous l’avez compris, emprunter de l’argent en ligne vous permet de financer tout type de projets.

Voici quelques exemples :

  • Financer un mariage

  • Acheter une moto

  • Partir en voyage

  • Faire des travaux

  • Autres besoins personnels


Combien peut-on emprunter en ligne


Le montant accordé pour un crédit en ligne est fonction de vos besoins, de vos capacités de remboursement et du type de crédit que vous souhaitez souscrire.


Vous pouvez emprunter :

  • De quelques dizaines d’euros à plusieurs centaines d’euros avec un crédit rapide

  • De quelques centaines d’euros à plusieurs milliers d’euros avec un crédit renouvelable

  • De quelques milliers d’euros à plusieurs dizaines de milliers d’euros avec un crédit auto ou un prêt personnel

  • De quelques dizaines de milliers d’euros à plusieurs centaines de milliers d’euros avec un crédit immobilier.

Comment faire une demande de crédit


Voici les étapes pour faire un prêt en ligne :

  1. Remplir un formulaire en ligne avec toutes vos données personnelles (nom, prénom, adresse, etc.)

  2. Envoyer les pièces justificatives sollicitées par email (copie carte d’identité, RIB, justificatif de domicile, bulletins de salaire, etc.)

  3. Vous recevrez ensuite une réponse de par email.

  4. Votre dossier est traité

  5. Si nous acceptons votre demande, vous recevrez l’offre de prêt par email ou qu’il faudra signer et renvoyer

  6. Les fonds empruntés sont transférés sur votre compte



Aujourd’hui, avec Internet, même emprunter de l’argent peut se faire à distance. Quel que soit votre budget ou votre projet, vous trouverez chez Adelan Finances

un crédit en ligne qui répond à vos attentes. C’est plus simple et plus rapide. Néanmoins, qu’il soit souscrit en ligne ou pas, il ne faut pas oublier qu’un crédit vous engage et doit être remboursé.