• Adelan finances

Crédit urgent fiable


crédit en ligne rapide
Crédit rapide

Prêt entre particulier sérieux et crédit sans banque

Quand on a un projet à financer qui nous tient à cœur ou qu’on a un besoin d’argent urgent, le recours à un prêt bancaire se présente comme une excellente solution. Cependant, l’obtention d’un prêt d’argent nécessite des démarches laborieuses qui demandent du temps. Heureusement, il existe d’autres solutions de financement, telles que le prêt entre particuliers. On le connaît également sous d’autres appellations, comme le crédit communautaire, le prêt P2P (peer to peer lending) et le crédit PAP ou crédit de particulier à particulier. Par le biais de ce nouveau type de crédit à la consommation, chacun aura la possibilité d’emprunter de l’argent plus facilement. Sans devoir passer par une banque, l’emprunt aura un meilleur taux d’intérêt et le coût du crédit sera moins cher. Vous pouvez découvrir sur notre site de prêt entre particuliers, tous les détails relatifs à une demande de crédit urgent et sans frais. Diverses informations vous seront données ici pour vous aider dans votre quête de financement, notamment en termes de contrat de crédit, de reconnaissance de dette ainsi que des pièges à éviter sur les arnaques des emprunts entre particuliers.

Pour une demande de crédit rapide vous pouvez réaliser une demande.

Comment fonctionne un prêt entre particuliers ?

La caractéristique qui différencie en premier un prêt entre particuliers est la possibilité de contracter directement avec des personnes physiques et non des institutions bancaires ou des organismes financiers. D’où également l’appellation de crédit sans banque. Dans la majorité des cas, le montant de ce prêt n’excède pas les 500000 euros.

Aucune formalité spécifique n’est requise pour ce type de prêt d’argent, que ce soit au niveau de l’emprunteur ou de la personne qui propose le prêt. Toute transaction se fonde principalement sur une confiance mutuelle. Elle peut prendre la forme d’une reconnaissance de dette datée et dûment signée par les deux parties qui fait office de contrat de credit. Il peut également s’agir d’un prêt hypothécaire notarié.

Pour obtenir plus facilement un crédit sans justificatif en ligne, rien de bien compliqué. Les modalités correspondant à l’octroi d’un crédit sans justificatif se font directement entre les deux parties prenantes. Il incombe à l’emprunteur et au prêteur lui-même de fixer le montant du prêt, la date de déblocage des fonds, la durée pendant laquelle le remboursement va s’échelonner, le taux d’intérêt qui sera appliqué et les mensualités ou la manière convenue pour le remboursement de la somme emprunté. Ils décident ensemble également des mesures à prendre en cas de défaut de remboursement ou de non-paiement.

Dans le contexte financier, le prêteur est également nommé bailleur et peut s’agir d’un individu ou d’un groupe de personne. Si le prêteur ne constitue qu’une seule personne, la transaction se fait de gré à gré. Pour le cas où plusieurs individus seront concernés, on peut évoquer le prêt à financement participatif. Ici, l’emprunteur va entrer en contact avec plusieurs personnes susceptibles de lui prêter de petites sommes d’argent. Dans ce cas là, il peut s’agir de plusieurs microcrédits sans justificatif qui lui permettront de mener à terme son projet.



Crédit rapide en ligne : obtenir de l'argent rapidement Souscrire un prêt est souvent perçu comme une opération lourde et chronophage. Détrompez-vous ! Sur une plate-forme en ligne, il est possible d’effectuer en peu de temps les démarches pour financer ses projets en urgence. Voici comment et pourquoi opter pour un emprunt rapide sans justificatif ! Emprunt rapide : Le crédit conso, la solution aux dépenses surprises Tout le monde est soumis aux aléas de la vie, et peut du jour au lendemain se retrouver dans une situation financière compliquée qui entraîne un besoin urgent d’argent :

  • une réparation matérielle incontournable ;

  • des soins médicaux ;

  • une grosse facture imprévue ;

  • des frais de garagiste pour utiliser son véhicule ;


Toutes ces situations requièrent un apport d’argent immédiat. Mais la plupart des organismes prêteurs prennent plusieurs jours pour traiter les dossiers de demande. Cependant, il est possible de recourir à un crédit rapide en ligne pour réduire cette période. Emprunter rapidement en ligne avec nous pour obtenir de l’argent sans délai. Dans ces situations, il est possible de recourir au crédit urgent en ligne auprès d'Adelan Finances, une plateforme en ligne de crédit aux particuliers qui vous permet d’éviter de recourir aux banques. Cette solution permet de profiter de plusieurs avantages :

  • un taux bas et attractif, sans aucun frais caché ni taux trompeurs ;

  • un délai d’exécution express ;

  • une transparence en temps réel à chaque étape du dossier (les informations sont données au demandeur mail ).

Ainsi, dès l’acceptation de son dossier, le particulier reçoit son argent bien plus rapidement que dans une demande de crédit classique auprès d’une banque. Il est possible d'effectuer précisément sa demande de crédit express en cas de besoin d’argent soudain.


« Crédit sans justificatif » : cela signifie-t-il que je n’ai aucun document à fournir ? Quelques éclaircissements s’imposent. Par crédit sans justificatif, il faut comprendre crédit sans justificatif d’utilisation. Cette notion change évidemment tout ! C’est ce qui différencie le prêt personnel d’un autre crédit à la consommation. : il n’est pas affecté à un projet déterminé. En clair, vous pouvez emprunter de l’argent sans avoir à justifier de l’usage que vous en ferez. Nul besoin, donc, de joindre factures, devis et autres bons de commande à votre demande de prêt. C’est aussi ce qui fait du prêt personnel un emprunt rapide et facile. Par contre, des justificatifs concernant votre situation vous seront systématiquement demandés, quel que soit l’établissement bancaire ou la société de crédit sollicité(e) : bulletins de salaire, avis d’imposition, relevés de banque, notamment. Il s’agit, pour l’établissement bancaire, de s’assurer que vous serez bien en mesure de rembourser votre crédit conso. Avec un prêt personnel, suis-je libre de financer tout type de projet personnel ? Le prêt personnel a beau être un crédit conso facile, rapide et sans contrainte, son usage se limite aux dépenses de consommation courante (biens mobiliers et services). En dépannage (réparation de voiture, remplacement urgent d’un appareil électroménager, etc.) ou pour un projet personnel récent/de longue date, comme un mariage, des études, des travaux, un voyage… ce prêt sans justificatif répond à une multitude de besoins. Il n’est en revanche pas adapté pour un projet immobilier. Trois raisons principales à cela :

  • Le capital empruntable est limité à 75 000 euros ;

  • Les taux du prêt personnel, et plus largement du crédit conso, sont généralement plus élevés que les taux du crédit immobilier (si vous souhaitez faire des économies, c’est donc loin d’être l’idéal !) ;

  • Les garanties du prêt personnel sont insuffisantes pour un achat immobilier.

Crédit à la consommation : pourquoi comparer est si important ? Vous devez faire face à un événement imprévu et souhaitez emprunter de l’argent de manière rapide et facile. Nous venons de le voir, le prêt personnel est une solution de dépannage idéale pour un emprunt rapide. Mais si urgent soit votre besoin, Alan Finances vous recommande de ne pas agir dans la précipitation. Premièrement, parce que chaque établissement bancaire pratique ses propres taux de crédit. Comparer, c’est donc se donner la chance de faire des économies !

Différentes solutions de crédit conso :

  • Prêt express sans frais ou très peu, au contraire crédit rapide incluant frais de dossier, frais de remboursement anticipé... ;

  • Somme d’argent délivrée en une fois (prêt personnel), ou réserve d’argent accessible à tout moment et pouvant inciter à la consommation (crédit renouvelable) ;

  • Emprunt rapide à taux fixe et sans surprise, ou alors prêt rapide à taux variable impliquant des mensualités aléatoires, le plus souvent en hausse (typique du crédit renouvelable) ;

Vous pourrez alors choisir l’option la plus avantageuse pour votre crédit à la consommation, et ainsi, faire encore plus d’économies ! Attention cependant à la formule « prêt express sans frais » : il n’est pas rare qu’en fin de compte, des frais s’ajoutent au crédit conso. Traquez bien toutes les mentions en petits caractères pour vous assurer qu’il s’agit véritablement d’un prêt express sans frais. Chez Adelan Finances, nous déplorons ce genre de pratique trompeuse. Nos frais, minimes, sont explicitement affichés. Nos taux, fixes et personnalisés en fonction de votre profil, sont réellement ceux appliqués. Que ce soit pour emprunter de l’argent en dépannage ou pour concrétiser un projet personnel, vous vous engagez en connaissance de cause, sans mauvaise surprise à la clé.


Prêt entre particuliers : se méfier des arnaques


Comment savoir si une annonce pour prêt entre particuliers est fiable ? Lorsqu'il s'agit d'argent, notamment en ligne, les tentatives d'extorsion frauduleuses ne manquent. Ne répondez jamais à une proposition de prêt en ligne :

  • Si elle est insérée dans un commentaire d'article (comme celui-ci) ou un forum,

  • Qui présente des fautes d'orthographes,

  • Qui raconte en détails une histoire particulière à la première personne sur plusieurs paragraphes.

Ne communiquez jamais directement vos coordonnées si vous n'êtes pas sûr(e) du prêteur. La "bonne nouvelle", c'est que ces tentatives d'arnaques sont facilement reconnaissables. Petit florilège des arnaques au prêt entre particuliers :



Exemple 1 : le storytelling personnel


si je suis sur là c’est pour faire part de mon temoignage de pret envers un particulier. j’ai été victime plusieur fois des anarques.mais c’est sur un forum que j’ai entendu parler d’un preteur du nom de Mme marie line verfaillie et son conseiller financier qui octroie des prets.ainsi je l’ai contacté pour qu’il m’octroie un pret de 350000€.celui ci apres étude de mon dossier a accepté de m’accorder ce pret,ce que je ne croignait pas du tout.le 14/09/2009 son conseiller financier me contacte pour me dire que mon virement a été effectué, mais en attente de validation pour un accompte des frais de garantie justificatif du mandat de rembourssement par mensualité ce que j’ai toujour pas cru vue que je me suis déjà fait anarquer plusieur fois.alors je suis parti verifiez ma boite et j’ai ttrouver le papier du virement signé et cacheté et le conseiller me fesait comprendre une fois que je fais le depot du garantie verificatif de ma capacité de remboursser j’aurai a la fin l’ordre du virement qui me servira de faire decaissement a ma banque et par suprise je decouvre sur mon compte les 350000e qu’attendez vous pour faire un pret de n’importe quelle somme chez cette dame . veuillez donc prendre contacte avec cette dame pour ne plus ce faire arnaqué car moi j’ai été anarqué d’une somme de 4800€ avant de trouvé cette dame pour ne plus se faire arnaquer par les escrots Voici son E-mail: xxx@gmail.com


Exemple 2 : la référence maladroite


Bonsoir, je suis Mr Gilbert suite a la crise qui se vit présentement en Europe, j’octroie des prets aux particuliers qui en ont besoin de 3000 € à 700.000 € à toute personnes serieuses voulant de ce prêt. 2% à 20% d’intérêt l’an selon la somme à prêter . Vous pouvez rembourser sur 2 à 29 ans maximum .Cependant je demande qu’une reconnaissance de dette certifiée pas votre notaire ou avocat. P.S:le prêt entre particulier est une initiative personnelle, aucun offreur de prêt n’est obligé ou contraint de rendre ce service par conséquent moi je demande à ce que le demandeur du prêt soit comprehensif car c’est le fondement et la base de toutes actions légales pour l’obtention de ce prêt. Mais il faudrait aussi que vous sachiez qu’il y a une loi en France qui dit que tous les frais de prêt doivent être obligatoirement intégrés au prêt et cette loi est la loi Murceff ; celle ci concerne les institutions bancaires et non nous les prêteurs entre particuliers, vous pouvez si vous le voulez vous renseigner auprès de n’importe quel avocat . Merci à vous Mr Gilbert


Exemple 3 : le taux bien trop gourmand....


C’EST AVEC UN REEL PLAISIR QUE JE DESIRE VOUS AIDER Mr SCULIER OLIVIER Je dispose d’un capital de 6.950.000 € qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme, allant de 5000 à 500.000€ à toutes personnes sérieuses, honnêtes et de bonnes moralités voulant de ce prêt. 3% d’intérêt l’an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l’usure. Vous pouvez rembourser sur 5 à 25 ans maximum selon la somme prêté. C’est à vous de voir pour les mensualités. Contacté moi par mail qui est le suivant: xxxxx@yahoo.com En attente de vous lire veillez agrées mes salutations les plus distinguées Plaisantins s’abstenir



Contactez-nous pour obtenir un crédit rapide et fiable !


Les meilleurs conseils pour trouver un prêt entre particuliers sérieux : crédit trésorerie, prêt immo & crédit conso. Tous crédits entre particuliers pour tous vos projets : crédit ou prêt personnel, crédit ou prêt à la consommation , nous proposons des offres de prêts entre particuliers, offre de prêt,crédit entre particuliers,rachat de crédits,crédit voiture,prêt travaux, crédit à la consommation,courtiers en crédits,rachat de crédits,crédit voiture,prêt travaux, crédit moto, crédit immobilier, prêt professionnel, crédit à la consommation.