Rechercher
  • Adelan finances

Emprunter en ligne sans refus

Mis à jour : avr. 2


Demande de crédit en ligne

Impossible de tout maîtriser : il arrive parfois dans la vie de devoir faire face à des aléas financiers.


La vie est faite de hauts, de bas et surtout d’imprévus ! Alors comment réagir face à une urgence financière ?


Un crédit en ligne peut vous permettre de réaliser vos projets de vie et peut vous aider à bien d'autres égards. À la suite d’un accident ou du décès d’un proche, il faut parfois débourser une somme importante pour couvrir certains frais. Ces dépenses imprévues peuvent vite faire basculer la situation financière, surtout pour les personnes à faibles revenus. Il en est de même lorsque l’on perd son emploi. Il suffit d’un problème de trésorerie dans une entreprise pour que tout s’écroule, elle doit alors procéder à des licenciements économiques.

Dans cette situation, avoir un CDI ne met pas à l’abri, et sans réserve d’argent ou une épargne accessible rapidement, difficile de faire face aux dépenses du quotidien. Les difficultés financières peuvent aussi être provoquées par des frais qui n’ont pas été anticipés, comme une coûteuse révision sur la voiture ou un appareil électroménager qui rend l’âme.


Vous pourriez également le besoin d'achat d’une nouvelle voiture, financement d’un bien technologique, ou électroménager ou d'une acquisition immobilière… Personne n’est à l’abri d’un besoin urgent d’argent. Aussi, plus vos besoins sont importants, plus vous aurez besoin d'un financement.


Quelles sont les solutions qui se présentent à vous ?


Si votre besoin d’argent immédiat est immense et urgent, vous avez la possibilité de vous tourner vers le crédit renouvelable. Cette solution, proposée entre par Adelan Finance, offre un panel de possibilités efficaces et adaptés. Notamment, celui de choisir le type de paiement qui correspond à vos besoins.


DEMANDE DE CRÉDIT



A quoi sert le crédit renouvelable ?


Imaginons que vous tombiez sur un déstockage de salles à manger ou encore que l’un de vos proches vous invite à son mariage à l’étranger… Le temps presse et vous ne disposez pas du temps nécessaire pour demander un prêt personnel à votre organisme de crédit.


En souscrivant un crédit renouvelable, une carte de crédit spécifique vous est généralement remise. Certaines peuvent être limitées à certaines enseignes, d’autres sont utilisables partout, y compris pour retirer des espèces à un distributeur de billets. Cette carte vous permettra de puiser dans la réserve d’argent disponible de votre crédit renouvelable. Vous n’aurez aucun justificatif à fournir, ce qui constitue un véritable gage de liberté et de souplesse !


Le Crédit immobilier


Aussi appelé "prêt amortissable", c'est le plus couramment contracté par les ménages pour financer leur achat immobilier. Ce type de prêt a l'avantage d'être souple sur les conditions d'emprunt : il ne s’inscrit pas dans une réglementation définie. Les taux, la durée de remboursement, les conditions de négociation et de remboursement dépendent de nous. Cela étant, pour optimiser ses chances d'obtention de prêt, mieux vaut avoir un dossier solide (revenus élevés, taux d'endettement bas, situation professionnelle stable, apport personnel important, etc.).


Généralement, plus le montant de l’emprunt est élevé et plus la durée d’un remboursement est longue. Le taux d’intérêt varie selon les établissements de crédit. Il peut être fixe, variable ou modulable.


Lorsque vous achetez un bien immobilier, votre demande passe nécessairement par l’obtention d’un bien immobilier. Mais sachez-le, le choix de votre prêt immobilier ne se fait pas à la légère ! Il existe sur le marché plusieurs types de prêts : des prêts libres ou des prêts réglementes.


Les prêts libres sont les prêts bancaires les plus communs. Ils sont attribués pour tous types de projet immobilier.


Compatible avec toutes les opérations immobilières : c’est le plus répandu. Il est ouvert à tous et sans contraintes de réglementation de l’État. Il s’oppose au prêt réglemente qui obéit à de nombreuses règles. Pour ce type de prêt, la mensualité versée par l’emprunteur amorti une partie du capital emprunté et paie les intérêts du crédit immobilier et les frais liés à l’assurance. Lors de la dernière échéance le prêt immobilier est totalement remboursé.


LE PRÊT IN FINE : UN AVANTAGE FISCAL POUR LES INVESTISSEURS


LE PRÊT RELAIS (REVENTE) : POUR ACHETER UN NOUVEAU BIEN AVANT LA REVENTE DU PREMIER


Le prêt hypothécaire


Le principe est simple : vous donnez en garantie le bien que vous possédez, en échange d’une somme destinée à tout usage : achat d’un logement à l’étranger, remboursements de dettes, aide familiale … Très utile pour résoudre un grand nombre de besoins financiers, cet emprunt dépasse rarement 60% de la valeur de votre propriété. En outre, l’hypothèque devra être exclusive au prêteur.


Le prêt personnel


Il arrive de ne pas avoir suffisamment de trésorerie pour financer le projet de ses rêves. Organiser un mariage, un voyage, changer de voiture ou faire des travaux sont des projets de vie coûteux qui nécessitent parfois un prêt personnel. L'emprunteur est libre d’utiliser le montant du crédit comme bon lui semble, que ce soit pour le financement d’un bien de consommation (auto, réfrigérateur, alimentation...) ou pour toute autre prestation.


Le prêt personnel est encadré par le Code de la consommation, qui définit une durée et un montant minimums et maximums. Il vous permet, à ce titre, d’emprunter de 1 000 à 50 000 € chez nous.

Bon à savoir : un taux d’intérêt fixe


Un crédit de trésorerie rapide via un prêt personnel

Le prêt trésorerie pour particulier n’est ni plus ni moins qu’un crédit à la consommation. Ce type de crédit à la consommation peut être à TAEG fixe ou à TAEG variable.

Comme pour tout autre crédit à la consommation, le prêt trésorerie fait nécessairement l’objet d’un contrat liant l'organisme de crédit et l’emprunteur. L’emprunteur doit s’acquitter de ce que l’on appelle des mensualités de remboursement. Le montant de ces mensualités dépend à la fois de la durée du crédit, du montant total emprunté et du taux appliqué. Le gros avantage du prêt trésorerie ? L’emprunteur peut simplement utiliser la somme octroyée comme filé de sécurité sans avoir à justifier d'un achat ou d'une utilisation particulière. C’est en grande partie ce qui explique la rapidité d’obtention du crédit trésorerie !


Pourquoi emprunter chez Adelan Finances ?

Nous vous faisons bénéficier d’une rapidité exceptionnelle : nos technologies d’analyse des demandes de prêts personnels permettent de financer un projet en un temps record ; une réponse est donnée immédiatement à la fin de votre demande de prêt perso en ligne.


L’emprunteur est ainsi informé en toute transparence et en temps réel de chaque étape du traitement de son dossier par mail.

5 vues

  ADELAN FINANCES. 

 SA à Directoire et Conseil de Surveillance au capital de  1 020 000 €

Numéro ORIAS 12061269.

©2021