• Adelan finances

Obtenir un crédit en ligne avec virement immédiat


Bénéficier d’un prêt rapide et Obtenez vos fonds sous 48h
Le crédit en ligne avec réponse immédiate

Avec un crédit immédiat en 24h, vous pouvez bénéficier d’un prêt rapide et d’une réponse immédiate. Que ce soit pour faire face à un imprévu ou pour concrétiser un projet de vie, comme un mariage, un voyage ou l’achat d’un bien immobilier, il existe plusieurs solutions de financement ajustées à vos besoins et à votre situation financière notamment le crédit entre particuliers. Avec Adelan finances, vous avez la possibilité de demander un crédit en ligne immédiat et fiable.



Le Crédit en ligne rapide et instantané

Le plus souvent, dans les banques traditionnelles, il faut attendre quelques jours pour obtenir une réponse lors d’une demande de crédit, et encore, c’est une réponse de principe. Cela veut dire que le dossier n’est pas encore accepté et qu’il doit être validé par la société. Une fois le crédit accordé, vous devrez encore attendre quelques jours pour obtenir les fonds sur votre compte bancaire. Au final, vous vous retrouvez à attendre une ou deux semaines, parfois trois avant d’avoir vos fonds virés sur son compte. Ce mode de fonctionnement des banques est assez souvent désavantageuse pour une personne étant dans un besoin urgent de trésorerie.


Effectuer une demande de crédit auprès d’une agence physique peut parfois prendre du temps et nécessiter plusieurs déplacements pour la mise en place du dossier de prêt. Aujourd’hui, il est possible d’accéder au crédit sans se déplacer de chez soi. L'une des solutions efficace pour palier à ça est le crédit en ligne rapide de chez Adelan finances.

L'avantage avec ce crédit, vous n’avez pas à vous déplacer et toute la procédure se fait intégralement en ligne. Il suffit de remplir le formulaire de demande sur le site puis d'attendre une réponse assez rapide. Le processus est rapide et vous obtenez une réponse définitive dans un délai record. Vous savez donc immédiatement si votre crédit est accepté ou non, et vous pouvez agir en conséquence.


Le crédit en ligne : qu’est-ce que c’est ?


Le crédit en ligne est une alternative plus rapide au crédit traditionnel. Cette solution de financement a été conçue pour les particuliers, pour un financement rapide.

Il vous permet d’emprunter de l’argent facilement afin de faire face à des besoins d’urgence ou des imprévus :

  • Un achat automobile (crédit auto) ;

  • Un besoin de trésorerie ;

  • Des frais médicaux d’urgence ;

  • Ou bien encore des travaux au sein de votre logement (prêt immobilier).

Le crédit immédiat vous permet de faire un prêt de 50 € à 75.000 € selon le type de crédit.


Quels sont les types de prêts en ligne ?


Il vous est possible de contracter la plupart des crédits à la consommation directement en ligne.

C’est pour cela que vous devez utiliser un outil de simulation de crédit immédiat en ligne avant toute opération. Ainsi, vous connaîtrez l’ensemble des offres de prêts.

Vous pouvez ainsi opter pour :


Comment faire un crédit sans justificatif en ligne ?


Avec un crédit sans justificatif en ligne, nul besoin de fournir des informations auprès de l’organisme prêteur sur l’utilisation des fonds.

Il existe deux types de crédits en ligne sans justificatif :

  • Le prêt renouvelable ;

  • et le prêt personnel.


Les pièces justificatives nécessaires pour un crédit en ligne


Les pièces justificatives demandées par Adelan finances sont nécessaires pour vérifier si les informations que vous avez communiquées lors de votre demande de crédit sont justes. Ces pièces seront à renvoyer par mail. Parmi ces documents, on retrouve :


-Une pièce d’identité en cours de validité (carte nationale d’identité, passeport, carte de séjour ou de résident...)

-Un justificatif de domicile (facture d’électricité, de gaz, taxe foncière, quittance de loyer...)

-Des justificatifs de revenus (dernier avis d’imposition, derniers bulletins de salaire, attestation aux prestations familiales...)

-Un relevé d’identité bancaire ou postale (RIB ou RIP)


Comment faire un crédit en étant interdit bancaire


Qui prête de l’argent au interdit bancaire ? Rien ne vous interdit de contracter un prêt pour interdit bancaire. En effet, en tant qu’interdit bancaire, vous n’êtes pas interdit de compte bancaire auprès de votre banque. Simplement, vous ne bénéficiez que des services de base (ex : dépôt et retrait d’espèces au guichet). Dès lors, rien ne vous interdit d’obtenir un crédit fiché Banque de France auprès d’un organisme mais cela s’avérera extrêmement compliqué, votre situation financière n’étant pas un gage suffisant pour les prêteurs.


Adelan finances est en mesure d'octroyer un crédit en ligne rapide à un interdit bancaire.