• Adelan finances

Comment obtenir facilement et rapidement un crédit entre particuliers ?

« Face à certaine difficultés financières, vous pourriez être dans le besoins de recherche d'une solution de financement en urgence et le prêt entre particuliers est aujourd'hui une alternative à considérer dans ce contexte. Heureusement, Adelan finances vous propose un prêt entre particuliers rapide et fiable. »



Le prêt entre particulier, de plus en plus répandu en Europe et notamment en France, consiste à solliciter un crédit à un particulier. Il s’agit d’une opération de prêt sans banquier entre des particuliers. Devenu une véritable solution pour les ménages qui ne remplissent pas toutes les conditions pour obtenir un financement classique auprès d’une banque.


Il existe plusieurs plateforme de prêts entre particuliers en ligne. Avec le développement du web, de nombreux établissements proposent en ligne diverses offres de financement comme le prêt à la consommation, le crédit immobilier ou encore le regroupement de crédit.


C'est donc dans ce contexte que le prêt entre particuliers a connu une forte croissance en ligne et Adelan finances est devenu l'un des principaux établissements pour ce type de financement. Il est donc possible sans aucune difficulté d'obtenir un crédit en ligne chez nous via nos offres de crédit entre particuliers.


En optant pour un site internet pour son prêt entre particuliers, des frais de gestion ou de rémunération peuvent s’appliquent. Le taux d’intérêt est fixé entre les deux parties. Son montant ne doit pas dépasser les taux d’usure fixés par la Banque de France.


Le prêt entre particuliers peut être particulièrement avantageux, notamment pour les personnes fichées et exclues du système bancaire.


Avantages d'un prêt entre particuliers


Ce financement est une solution efficace pour obtenir un crédit si l’emprunteur est inscrit au FICP (fichier des incidents de crédits aux particuliers) ou au FCC (fichier central des chèques) et qu’il ne peut plus bénéficier d’un prêt auprès d’une banque ou d’un établissement de crédit.


L’emprunteur peut aussi bénéficier d’un taux largement plus avantageux par rapport aux taux proposés par les banques et les établissements spécialisés. Pour les prêteurs, rien n’interdit de récupérer un certain pourcentage de la somme prêtée avec ce taux d’intérêt et donc de faire fructifier son capital, tout en aidant une personne en difficulté financière.


De plus, alors qu’un établissement bancaire demande de nombreux documents pour justifier la situation financière, l’emprunteur peut profiter de démarches plus souples et plus rapides avec un prêt sans banquier. La liste de documents à fournir pour obtenir un prêt sans banquier varie selon les exigences de l’interlocuteur. Les particuliers (famille, amis ou proches) peuvent notamment accepter un niveau de garantie plus faible que les sites qui proposent ce type de financement qui demandent, en général, un justificatif de domicile, une copie de pièce d’identité et contrat de travail.


Obtenez un prêt entre particuliers en moins de 24h


Besoin de crédit urgent ? L'option du crédit entre particuliers peut être une alternative intéressante si vous ne souhaitez pas emprunter auprès de votre banque. Sur notre site de prêt entre particulier fiable, vous pourrez trouver des offres sérieuses. Demandez votre crédit personnel entre particulier dès maintenant et profitez d'un taux avantageux.


Le crédit entre particulier est un crédit sans banque qui vous permet de financer vos projets sans devoir fournir un justificatif.

Comment souscrire un crédit en ligne ?

Pour demander un prêt, vous devrez être majeur et aucun souci même pour les inscrits au FICP. Si vous remplissez ces conditions, voici les documents dont vous aurez besoin pour faire un prêt d'argent en ligne :

  • Carte d’identité ou passeport

  • Justificatif de revenus (fiche de paie, avis d'imposition…)

  • Justificatif de domicile

  • RIB (Relevé d'Identité Bancaire)

Crédit rapide 24h pour les besoin d’argent urgent

La demande de crédit chez Adelan finances est à la fois rapide et facile quand il s’agit de faire face à un besoin urgent de liquidité. Autrement dit, un prêt personnel accessible en 24h. Avec nous, vous serez en mesure d’emprunter facilement la somme qu’il vous faut pour faire face à vos problèmes de trésorerie.


Le crédit rapide 24h est tout simplement un prêt personnel qui peut être obtenue rapidement. Comme il s’agis d’un crédit en ligne sans justificatif, il peut couvrir le maximum de projet que l’emprunteur souhaite accomplir. Si vous avez besoin d’argent urgent, c’est un emprunt qui peut s’utiliser librement, sans forcément être affecté à l’achat d’un bien précis ou au financement d’un service donné. C’est une solution de financement et de paiement très flexible vu que vous n’aurez pas besoin de justifier l’utilisation de la somme empruntée. Le crédit rapide sans justificatif en 24h pourra notamment servir à :

  • Monter une trésorerie personnelle

  • Financer des projets de rénovation d’une cuisine

  • Acquérir une nouvelle voiture hybride

  • Financer les études de ses enfants

  • Financer votre voyage de rêve

  • Souscrire à une assurance

  • Etc.

Le montant maximum pour un prêt personnel classique est de 75000€ avec une durée de crédit oscillant entre 3 mois et 84 mois au maximum, suivant le montant de l’emprunt. Mais avec un crédit rapide 24h, les conditions sont très différentes. Il s’agit d’un crédit sans justificatif, c’est-à-dire qui pourra s’utiliser de toutes les manières que le bénéficiaire souhaite.


Combien emprunter ?


Il n’y a pas véritablement de limites fixées, à partir du moment. Il n’est pas rare de voir des demandes allant jusqu’à 100 000 € et plus.


À quel taux ?


Les taux appliqués chez nous vont de 2 à 3%


Les avantages de ADELAN FINANCES

  • Garanties sur les prêts accordés.

  • Les associations peuvent aussi demander des prêts particuliers.

  • Financement éthique.

  • Un rendement annuel des parts fixé chaque année en assemblée générale.

  • Des déductions d’impôts possibles : 18 % sur l’IR et 50 % sur l’ISF.

  • Partenariats avec de grandes banques comme la BNP.

  • Possibilité de réduire son impôt sur la fortune un investissement dans un projet financé via la plateforme de prêts entre particuliers.

Pourquoi opter pour un crédit entre particulier ?


Les raisons d’un besoin urgent d’argent sont nombreuses, on pourrait en lister des pages entières, surtout avec l’épargne des français qui diminue.


On ne compte plus ceux qui cherchent un crédit d’urgence pour personnes avec de gros problèmes financiers, ou celles qui cherchent à obtenir de l’argent en urgence directement sur leur compte bancaire. Un crédit PAP peut se substituer à un emprunt bancaire.