Rechercher
  • Adelan finances

Obtenir un crédit sans justificatif en 24h pour un prêt personnel


Crédit personnel

Obtenir un prêt d'argent rapide pour concrétiser un projet sans avoir à l’expliquer… C’est l'utilité du crédit sans justificatif. Cette offre de crédit permet à l’emprunteur de faire usage des fonds demandé comme bon lui semble, avec l’assurance que sa vie privée soit pleinement respectée. Contrairement aux crédits dits affectés, le prêt personnel sans justificatif n’est pas souscrit en vue d’un projet précis. Autrement dit, l’emprunteur n’est pas tenu de justifier de l’utilisation des fonds dont il souhaite disposer.


Réalisez une demande de crédit sans justificatif


et financez rapidement vos projets personnels


Crédit sans justificatif


Le prêt personnel ou crédit sans justificatif est un crédit à la consommation accordé sans que l’emprunteur n’ait à fournir de pièces explicitant la destination des fonds débloqués par l’organisme qui finance. Il s’oppose au prêt affecté qui, comme son nom l’indique, est lié à un projet d’achat(s). Il peut s’agir d’un crédit auto auquel cas il faudra fournir la facture, d’un prêt travaux pour lequel les factures des pièces et/ou de l’entrepreneur devront être transmises.


Le crédit conso sans justificatif, qu'est-ce que c'est ? Contrairement à ce que l'on nomme crédit affecté, le crédit conso sans justificatif ne nécessite pas de fournir à votre banque ou votre organisme de crédit des factures pour justifier vos dépenses. Il s'agit d'un prêt personnel plus simple à mettre en place. Si vous réalisez un prêt immobilier ou un prêt auto, il vous sera demandé de justifier les dépenses engagées.


Avantages

Le crédit sans justificatif permet de concrétiser n’importe quel projet, et ce, en toute discrétion. Il peut être utilisé pour acheter des meubles, un véhicule, un instrument de musique, pour réaliser des travaux, pour financer un mariage ou tout autre événement, pour s’offrir un voyage au bout du monde ou, de façon plus pragmatique, pour aider un proche qui connaît des difficultés. Une fois les fonds débloqués, vous n’aurez aucune obligation d’achat et votre vie privée ne pourra être dévoilée.


A qui s'adresse ce crédit conso ?

Ce crédit s'adresse à toutes les personnes de plus de 18 ans qui ont besoin d'argent. Le crédit conso sans justificatif permet à chacun de donner vie à ses projets. Tandis que certains utiliseront cette somme pour voyager et faire la fête, d'autres ambitionneront de meubler leur maison. D'autres encore souscrivent un tel crédit pour financer un événement tel que leur mariage ou leur voyage de noces.


Comment obtenir un prêt personnel sans justificatif rapidement ?


Dans la plupart des cas, obtenir rapidement un prêt personnel sans justificatif implique pour l’organisme prêteur une étude plus approfondie du dossier sur le profil du souscripteur.


Suite à la validation du dossier qui a été transmis en ligne, l’organisme spécialisé fournit une réponse dans les 24 à 72 heures qui suivent le dépôt du dossier.


Le rachat de crédit avec prêt personnel ?


Le rachat de prêt personnel consiste à regrouper l'ensemble de ses dettes en une seule. L'objectif est de n'avoir plus qu'un seul créancier avec une seule mensualité et un seul taux d'intérêt. L'emprunteur gagne ainsi en clarté et en lisibilité quant à la structure de son passif.

Techniquement, la souscription d'un nouvel emprunt permet de rembourser les dettes restantes et vient donc se substituer à ces dernières. Enfin, le rachat de prêt personnel peut permettre de réadapter les mensualités aux revenus actuels de l'emprunteur.


Qui est concerné par le rachat de crédit incluant le prêt personnel ?

Le rachat de crédit avec prêt personnel s'adresse à tous les particuliers qu'ils soient salariés, indépendants ou retraités. Les personnes en situation d'interdit bancaire peuvent bénéficier du rachat de prêt personnel à condition d'être propriétaires.

5 vues

  ADELAN FINANCES. 

 SA à Directoire et Conseil de Surveillance au capital de  1 020 000 €

Numéro ORIAS 12061269.

©2021