• Adelan finances

Site de prêt d'argent fiable en 2021 en France


Site de pret d'argent entre particuliers

Prêt entre particuliers : emprunter et investir


Le prêt entre particuliers est un crédit alternatif.

Il est réalisé entre des particuliers sans l’intermédiation d’un établissement de crédit.

Que vous soyez emprunteur ou investisseur, le prêt entre particuliers peut s’avérer très intéressant.


Si vous avez du mal à obtenir un crédit auprès des banques ou que vous souhaitez profiter de conditions d’emprunt plus avantageuses, le prêt entre particuliers peut représenter une solution alternative intéressante.



Prêt entre particulier sérieux et crédit sans banque


Lorsqu’on a un projet à financer qui nous tient à cœur ou qu’on a un besoin d’argent urgent, le recours à un prêt bancaire se présente comme une excellente solution. Cependant, l’obtention d’un prêt d’argent nécessite des démarches laborieuses qui demandent du temps. Heureusement, il existe d’autres solutions de financement, telles que le prêt entre particuliers. On le connaît également sous d’autres appellations, comme le crédit communautaire, le prêt P2P (peer to peer lending) et le crédit PAP ou credit de particulier à particulier. Par le biais de ce nouveau type de crédit à la consommation, chacun aura la possibilité d’emprunter de l’argent plus facilement. Sans devoir passer par une banque, l’emprunt aura un meilleur taux d’intérêt et le coût du crédit sera moins cher. Vous pouvez découvrir sur notre site de pret entre particuliers, tous les détails relatifs à une demande de credit urgent et sans frais. Diverses informations vous seront données ici pour vous aider dans votre quête de financement, notamment en termes de contrat de crédit, de reconnaissance de dette ainsi que des pièges à éviter sur les arnaques des emprunts entre particuliers.


DEMANDE DE CRÉDIT


Le prêt d’argent entre particuliers fonctionne comme un crédit bancaire classique, à la différence que vous ne passez pas par une banque.

Il est soumis aux règles des contrats de prêt traditionnels, notamment :

  • Le respect d’un plafond du taux d’usure

  • La rédaction d’un contrat qui précise les modalités de remboursement (fortement conseillé)

  • Le prêteur doit déclarer aux impôts les revenus générés

Toute personne majeure et résidant en France peut bénéficier d’un prêt entre particuliers.

A condition d’être en mesure de pouvoir rembourser le crédit.


Si vous ne souhaitez pas emprunter auprès de votre entourage, il y a des sites Internet dédiés au prêt entre particuliers.

Ces sites facilitent la relation entre :

  1. Les particuliers qui ont besoin d’argent

  2. Et ceux qui cherchent une rémunération de leur épargne plus avantageuse que les livrets d’épargne classiques

Vous devrez payer des frais d’intérêt, tout comme le crédit bancaire traditionnel.

Vous pouvez nous faire appel.


Le site de prêt entre particulier sérieux offre des possibilités que vous n'aviez peut-être pas envisagées mais cette opportunité pourrait fort bien vous tirer d'un mauvais pas, sans avoir à passer par les banques et dons sans frais. Raison de plus pour obtenir un prêt si vous êtes en situation de surendettement ou fiché FICP (Banque de France). Alors si vous cherchez un prêt entre particuliers urgent, la solution sera de passer une annonce pour prêt entre particuliers .


Prêt entre particuliers vous offre la possibilité de trouver une solution à votre problème financier en faisant une demande auprès des particuliers proposant leurs propres fonds en échange d'un remboursement échelonné et rémunéré autour d'un taux d'intérêt que vous fixerez avec votre futur prêteur et ceci sans arnaque. Vous pouvez même trouver un prêteur en 24H à conditions de vous mettre d'accord sur les modalités de votre demande de crédit, durée de remboursement, taux de crédit (TEG), nombre d'échéances et tout cela sans frais d'avance.


Que vous soyez emprunteur ou investisseur, le prêt entre particuliers peut s’avérer très intéressant.


Nous sommes une plateforme de prêt entre particuliers sérieuse et fiable permettant d’emprunter directement auprès leur communauté d’investisseurs professionnels (particuliers, entreprises, assureurs, fondations, etc.).


Pour obtenir plus facilement un crédit sans justificatif en ligne, rien de bien compliqué. Les modalités correspondant à l’octroi d’un crédit sans justificatif se font directement entre les deux parties prenantes. Il incombe à l’emprunteur et au prêteur lui-même de fixer le montant du prêt, la date de déblocage des fonds, la durée pendant laquelle le remboursement va s’échelonner, le taux d’intérêt qui sera appliqué et les mensualités ou la manière convenue pour le remboursement de la somme emprunté. Ils décident ensemble également des mesures à prendre en cas de défaut de remboursement ou de non-paiement.


A la recherche d’un crédit aux particulier sérieux et fiable ? Découvrez nos offres de crédit en ligne gratuit et sans engagement et dénicher la meilleure offre de prêt particulier au meilleur taux.